#1 2009-11-02 12:29:56

Mr.Savoureux
Mode et Rapeur

Laser Game 3.0

(Gros C/C de mon blog)
http://uppix.net/6/2/7/9b46fd5f6f0ad4d3112c38d49e98b.jpg

Pour la 3ème fois consecutive, on voulait se faire un petit laser game des familles entre membres du QQQ-crew et No(We)fragés. Ca se pasera sur Genève, plus précisément ici, et en règle générale ça se déroule de la manière suivante:

Une canette* - 1er manche - Une canette - 2eme manche - Une canette - rire et humiliation du plus mauvais - pizza accompagnée de canettes.

Pour le prix, c'est 16 CHF la partie, donc entre les deux parties, les bières et la bouffe comptez une soirée à environ 60 CHF (40 euros) et c'est bien évidemment ouvert à tous, même à la racaille qui nous entoure.

Pour ceux que ça intéresse, un doodle ici pour organiser la chose (en partant du principe qu'on ferai ça en fin de semaine).

Conseil en passant: prendre un T-shirt propose parce que ça fait transpirer et que ceux d'avant ça les a aussi fait transpirer dans le matos et fringuez vous en blanc (moi je serai en noir, AH!).

Ah, et bien évidement ,nous assumons complètement le fait que le laser game soit un divertissement de gay sans la virilité du paintball (c'est trop cher!), ni le réalisme de airsoft (le Kaki ne vas pas avec mon teint).

* En genevois: 5dl de bière.

Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire.

#2 2009-11-05 21:34:09

Bonhomme
Moderaptor

Re: Laser Game 3.0

Je bosse ce jour là. Je ne gagnerai pas ce jour là.

Life is too short to dance with fat girls...
Nobody likes you. You're ugly and your mother dresses you funny. Now smile you f*****g douche!

Pied de page des forums

propulsé grace à PunBB